Transax

Transax est un portail où courtiers, propriétaires, gestionnaires, promoteurs, constructeurs et fournisseurs de services affichent des annonces de biens immobiliers (commerciaux, industriels, espaces à bureaux, etc.) en vente ou location ou de services connexes et où les chercheurs de biens et services intéressés se manifestent pour faire l'acquisition ou louer des biens et services.

Ce site est ouvert à tous, acheteurs, vendeurs, loueurs, particuliers ou professionnels. Il peut même servir de plateforme pour lancer une carrière dans le domaine des transactions immobilières.

Transax fait la promotion de propriétés situées au Québec à la clientèle la plus vaste possible pouvant être intéressée par votre offre, autant au niveau régional qu’international.


Pourquoi s’inscrire sur Transax?

Transax est le seul portail indépendant et spécialisé à offrir des immeubles commerciaux, industriels, terrains et bureaux à vendre ou à louer à travers le Québec.

Grâce à votre console de membre, vous pouvez faire un suivi de vos annonces et recherches en temps réel.

Être membre de Transax vous offre de nombreux avantages :

  • Une manière simple et efficace de vendre, louer et trouver des propriétés ;
  • De vendre et louer tout en maximisant vos chance de trouver preneur pour votre propriété ;
  • De profiter d’un public ciblé composé d’intervenants des milieux immobiliers, comme les courtiers, les investisseurs et gestionnaires, mais aussi de gens d’affaires qui ont des besoins spécifiques à combler en immobilier ;
  • De profiter de la visibilité toujours grandissante du portail Transax ;
  • De la possibilité de communication sans intermédiaire entre annonceur et chercheur d’offre ;
  • Une console de membre complète et efficace qui vous permet de tout gérer au même endroit (vos propriétés offertes, les alertes de propriétés recherchées, les recherches sans offres, vos listes des propriétés que vous surveillez, des tableaux statistiques clairs et détaillés, la possibilité de créer des listes de diffusion, les nouvelles propriétés affichées sur le site, celles qui ont changé, et plus encore…) ;
  • Et encore plus…